Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
platero1

NE d'élevage du SLAG et PVL

Messages recommandés

A Valençay ce week-end NE d'élevage du SLAG et le lendemain c'est mon club de travail qui organise la PVL avec 98 inscrits dont 51 DU SLAG 51 ce qui veut dire que le titre vaudra celui de "CHAMPION DE FRANCE" puisqu'il faut au moins 50 inscrits d'une même race ce qui est impossible dans nos races rares mais le regroupement du SLAG permet celà C'est vraiment dommage que le club de race du Basenji n'en fasse plus parti !!!.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de la NE du SLAG
nous avons joué a mettre les 7 petits podengos portugais sur la PVL ensemble, puisqu'ils sont sensés chasser en meute: le poil dur fait un démarrage en flèche mais a eu peur au premier écart du leurre, le mâle poil lisse de mon amie et une de ses femelles n'ont pas accroché, mais alors les autres petites diablesses ont été extraordinaires!
vraiment super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! demain c'est notre tour avec la PVL spéciale SLAG ..... Des photos des petits Podencos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a sur l'appareil de leur proprio, je les mettrais quand je les aurais
bonne journée de PVL Wink j'aurais du amener Ira hier on l'aurait essayée aussi mais je ne savais pas qu'il y avait la PVL pour le TAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une très belle journée mais longue car 96 chiens en circuit ouvert il ne faut pas s'amuser ! Le juge Mr Ainardi a mis 2 points de malus à tous les chiens car aucun n'a rapporté un cuisseau d'un des daims qui étaient en troupeau juste de l'autre côté du grillage qui délimitait le terrain LaughingLaughing C'est vrai que c'est curieux qu'aucun ne se soit laisser tenter... on va dire que le lapin qui était sur le leurre devait être bon alors !! LaughingLaughing
Notre expert qualificateur m'a parlé de toi Folengo et je lui ai dit que tu viendrais nous rendre une petite visite à Grillemont un de ces jours à la rentrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bongo36 a écrit:
je confirme superbe journée


oui et merci à toi pour ton aide et d'avoir contribué à l'animation de cette journée C'est promis on remettra au contrôle tatouage et bien sûr avec le micro !!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...