BASENJI EN FRANCE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tempête, femelle basenji noir et blanc a adopter a la spa essonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tempête, femelle basenji noir et blanc a adopter a la spa essonne   Mar 28 Juil - 10:36

Je viens de trouvé "Tempête" sur le site de la spa

http://www.spa.asso.fr/Animaux/TEMP%CATE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/25879/3-adoptions-animaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
chrineig

MessageSujet: Re: Tempête, femelle basenji noir et blanc a adopter a la spa essonne   Mar 28 Juil - 11:57

pauvre bête , abandonnée à 7 ans Sad
Emynona

MessageSujet: Re: Tempête, femelle basenji noir et blanc a adopter a la spa essonne   Mar 28 Juil - 16:12

Oui c'est triste comme tous ces chiens abandonnés pendant cette période de vacances.
J'espère qu'elle trouvera vite un bon maitre.
platero

MessageSujet: Re: Tempête, femelle basenji noir et blanc a adopter a la spa essonne   Mer 29 Juil - 11:07

c'est un chien qui vient du Houlme le papa est Orion comme Kyra et la maman est That Bougedra des Hammadates
http://fripon.e-monsite.com/
platero

MessageSujet: Re: Tempête, femelle basenji noir et blanc a adopter a la spa essonne   Mer 29 Juil - 11:31

Je viens d'avoir la SPA la chienne a été abandonnée parce que trop destructrice pendant l'absence des Maîtres qui travaillent et sont absents pendant plus de 8H par jour Pourquoi avoir attendu si longtemps ?... question posée également par la SPA la femme n'en voulait plus et semble avoir mis la pression à son mari .... De plus elle a été vendue en animalerie et une fois de plus on n'a pas assez prévenu les acheteurs!
A part çà elle était farouche à l'arrivée à la SPA mais gentille avec les autres chiens au départ elle hérisse la crête mais pas agressive par contre reste en retrait et vit sa vie .... Avec les chats elle ne sait pas , car pas d'expérience. Par contre dans son box elle a des couvertures et elle ne détruiit rien ni à l'extérieur. Il semble que ce soit une chienne qui aurait besoin de présence!
Condition d'adoption 150 € pour frais , un justificatif de domicile etc... mais surtout pas de covoiturage toute la famille adoptante doit venir avec enfants et animaux afin que les personnes de la SPA puissent voir comment se comporte la chienne surtout avec les autres chiens de la famille si il y en a!
Bon je crois avoir résumé tout ce que la dame m'a expliqué....
platero

MessageSujet: Re: Tempête, femelle basenji noir et blanc a adopter a la spa essonne   Mer 29 Juil - 11:33

Oups j'ai oublié Ils ne veulent pas de FA uniquement une adoption définitive.
Emynona

MessageSujet: Re: Tempête, femelle basenji noir et blanc a adopter a la spa essonne   Mer 29 Juil - 12:22

Merci pour tout ces renseignements platero.

Le papa de tempête est Orion, le même papa que kyra et Aragorn? C'est leur demi-sœur alors.... Oh lala, comme je l'ai déjà dit j'espère qu'elle trouvera vite un bon maitre... Affaire à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tempête, femelle basenji noir et blanc a adopter a la spa essonne   

Tempête, femelle basenji noir et blanc a adopter a la spa essonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1