Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
platero1

Article sur les basenjis

Messages recommandés

Dans la revue "Chiens 2000" le numéro de septembre 3 pages sur le basenji. Je veux bien essayer de scanner mais je ne suis pas sûre que celà soit très lisible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos sont dans l'ensemble atroce !Ils ont pris encore des anciennes (sauf le bringé je suppose)
Moi je suis très déçue car avant de commencer de répondre a son article je lui ai dit que je voulais que l'on mette plus ce vieux type et bah raté !!!
Le type a évolué vers un chien plus élancé avec un meilleur dos et port de queue
Et tout cas aucun chien de chez moi en photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté et moi aussi j'ai été deçue par les photos. On dirai que c'est toujours ce meme chien qui mette sur les revues mais y a quand meme le tricolore qui est magnifique . J'aurai aimé voir un noir et blanc Rolling Eyes
Par contre l'article est super merci Lise bounce Et je suis comme vous aragorn fait des vocalises, des bruits et des cris qui lui sont propres mais je ne l'ai jamais entendu faire un chant tyrolien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait le tri a une couleur un peu "diluée" mais peut etre est ce la photo !
Les photos sont de la vieille époque alors que le basenji a bcp évolué ces dernieres années
Perso si j'étais intéressée par la race et que je vois les photos je rebrousse chemin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello , j'aimerai savoir s'il y a un livre interressant sur le basenji ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour le livre mais ceci ne reflète pas le basenji actuel ni pour les photos ni pour les commentaires car je trouve que le basenji a bcp evolué ces derneres années et n'oublions pas que le photos et commentaires datent de plus de 15 ans maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme quoi on peut obtenir avec patience et passion bcp d'un basenji!
Sur le livre il est marque que un basenji peut detruire un appart si il est seul mais ce n'est pas que pour le basenji c'est pour bcp de chien
Je trouve que l'on donne pas l'envie d'en avoir un mais plutot on met les personnes sur leur garde !
bcp me disent avoir lu le livre et ne plus savoir !!
Pour ma part je trouve que la race a evolué dans le bon sens et les caracteres bcp pluis maléables qu'avant
Les africains ont bcp amené ce calme et gentillesse dans les pedigrees (pour ceux qui ont des US pedigrees)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...