Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick20

qui est membre du club ???

Messages recommandés

tout est dit dans le titre !!! car comme je ne trouve de liste nulle part .. autant déjà connaitre ici celles et ceux qui le sont !! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour la deuxième année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Wink

ça permet ainsi de petit à petit faire une liste, et donc savoir un peu ou "nous" en sommes, et ce qui peut-etre possible albino (je ne sais pas à quoi correspond ce smiley, mais il me plait bien Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne m'y suis jamais inscrite vue tout les avis négatifs que j'ai pu lire sur l'ancien forum ou nous étions tous en majorité et par la suite ici.

C'est vrai que si l'on a besoin de renseignements sur les expos, courses ou autres manifestations ... On a trés vite les réponses sur notre forum ou sur Internet que par le club.
Mais si les choses bougent , peut être que je m'y inscrirai. Je sais pas trop encore... scratch



PATRICK: le smiley je crois que c'est un petit lapin albinos lol! Mais c'est vrai qu'il est mignon... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'airetrouve un vieux bulletin et au 31.07.06 il n'y avait que 26 membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le constat est bien triste... N'y a-t-il pas un nombre minimum d'inscrits exigé par la SCC?
Comme le dit Emynona aujourd'hui en france on a les infos concernant la race, les activités, résultats des courses et expos, importations etc... uniquement par les sites de qqs éleveurs et particuliers, et par le forum biensur... Domage que la technique du "putch" ne soit plus à l'ordre du jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma feuille d'adhesion est partie ce matin! Very Happy
c'est sur que des fois un bon vieux Putch, ca ferait pas de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Folengo cheers
Vivement que l'on sache où et quand aura lieu la prochaine AG que l'on puisse s'y rendre en force lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en 2007 26 membres fin juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emynona a écrit:



PATRICK: le smiley je crois que c'est un petit lapin albinos lol! Mais c'est vrai qu'il est mignon... albino


je m'en doutais un peu Wink mais dans le petit monde des smileys et leurs signification .. petit lapin albinos je me demande bien ce que ça veut dire LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le souci est qu'etre membre est bien mais à condition que tout le monde s'organise pour être présent à la future AG quite à se donner RDV et emmener certaines personnes sinon si personne ne vient on ne peut rien faire par correspondance
il faut que le comité sente que derrière il y a des envies
L'an dernier il n'y avait que moi,mathieu,patrick charbonnier et Domie trop peu pourfaire qque chose même si nous avons évoqué les soucis rencontrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pourrait ouvrir un sujet pour colecter les demandes des uns et des autres vis à vis du club et désigner quelqu'un qui irait à l'AG et représenterait ceux qui ne pourront pas venir. ATTENTION MILLIE A RAISON, il faut de toute façon qu'un maximum de gens puissent faire le déplacement. Personellement j'aimerai bien être averti assez tôt pour pouvoir l'organiser dans mon planning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je voulais aussi dire que la SECRETAIRE ME EMERY imprime souvent nos posts pour nous les balancer dans la tête lors de l'AG et je sais de quoi je parle puisque lorsque j'étais dans le comité on m'a dit de me dire sur les forums Certains présents aux AG peuvent le dire que tout ce qui est écrit aussi va servir aux règlements de compte !!!!!!
Dommage de la prendre comme agression et non comme désir ,remarque afin d'aller de l'avant
Il faut souvent se remettre en question pour évoluer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si le vote est une bonne chose car on va dire que 80 % des gens du forum sont au CLub par ex
c'est bien mais sur combien de prop de basenjis ?????
Car là c'est par rapport au forum et non sur la quantité des prop de basenjis en extérieur
Le club va se féliciter d'avoir un tel pourcentage!!! alors qu'il ne reflete qu'une partie de gens adorant la race ,aimant la faire partager avec d'autre et c'est tout
On sait qu'il faut rejouter le comité et qques personnes qui n'ont pas internet par ex ou qui ne vont pas sur les forums donc le pourcentage represente quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millie a écrit:
Ah je voulais aussi dire que la SECRETAIRE ME EMERY imprime souvent nos posts pour nous les balancer dans la tête lors de l'AG et je sais de quoi je parle puisque lorsque j'étais dans le comité on m'a dit de me dire sur les forums Certains présents aux AG peuvent le dire que tout ce qui est écrit aussi va servir aux règlements de compte !!!!!!
Dommage de la prendre comme agression et non comme désir ,remarque afin d'aller de l'avant
Il faut souvent se remettre en question pour évoluer !!


Si tel est le cas celà ne doit pas nous empêcher de nous exprimer en toute liberté dès l'instant ou aucune diffamation n'est faite et attaque personnelle faite. Bien au contraire pour ma part j'espère qu'en effet tout ce que je peux écrire sur ce forum ou sur mon site soit lu par les memebres du Comité car ainsi ils devraient tous se rendre compte qu'il y a un réel désir de beaucoup de voir bouger les choses. Il n'est pas question de faire un procès ou de sanctionner à tout prix mais d'essayer de faire table rase pour essayer d'aller de l'avant et dans le bon sens pour le bien de la race et pour essayer de réunir un maximum de propriétaires!
Par contre une chose que je déplore aujourd'hui c'est que le président et son Comité n'ait pas demandé à Mme Emery en tant que secrétaire d'utiliser ce forum pour communiquer avec les membres et faire passer des infos Car là pour le coup celà coûte 0€ et pourrait faciliter le passage de l'information !

Quant à l'AG j'ai prévu de m'y rendre mais j'ai besoin de m'organiser alors comme d'autres j'attends avec impatience la date pour organiser mon planning car aller à Paris en milieu de semaine n'est pas simple quand on travaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour former la listes des membres, et ne pas s'y perdre Wink

voici la liste des membres l'ayant signalé ici Wink

- Satine & versace
- lebaba
- platero
- millie
- folengo
- Patrick

les autres pouvez vous copier/coller et vous rajouter sur la liste .. ce sera plus simple Wink

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, je viens de voter.

Désolée, je n'avais pas vu. Je vais souvent à la dernière page du post directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pouvez rajouter ma maman puis 2 clients à moi Patrick C.et Daniel C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'an prochain j'ai annulé ma cotisation couple pour en faire une simple et maman ne renouvelle pas son adhésion
Même moi je suis dégoutée par l'inertie et la mauvaise foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...