Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SPECIALE METZ 13 septembre 2009

Messages recommandés

Invité
qui a les résultats de la spéciale de metz??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daiku pour sa première expo en jeune a fait 2éme exc, il était trop perturbé par les chiennes qui allaient etre en chaleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait 10 basenji dont 5 de l' élevage Abuluka, 3 des Terres Océanes, Vico du Houlme et donc Daiku de la Bergerie Barriera. Plus 5 de la secretaire du basenji club de france qui ne concourraient pas mais qui avait un stand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est la femelle Tri Klassic's lele je suis franchement surprise par ce choix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'etait toujours JL Grunheid qui jugeait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était bien lui. D'après ce que j'ai compris c'est le regard qui a joué en sa faveur, ses yeux étaient plus en amande que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben si c'est elle de ce que l'on voit en photo elle a pas l'air déméritante, le fouet trop lâche certe mais difficile de se faire un avis fiable sur photo de toute façon... Il aurait fallu voir sur ring Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il n'y avait que la queue moi c'est le dos qui me choque !!
Ellle n'était pas là la veille car C.Jouanchicot l'a jugé en Janvier dernier et lui a donné un TB !!!
A Dortmund avec une juge finlandaise aussi mais elle put passer du TB à un groupe!!!!!!!! MadMad Là j'ai du mal à comprendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'oublie un détail aussi c'est une Klassic et JL Grunheid a eu un chien bringé , (qui a servi énormément alors que la couleur n'était pas encore reconnue mais là c'est un autre sujet ) qui
venait du même élevage et qui est reparti chez Sue Kite qques temps après
Peut être a t il retrouvé qque chose dans cette chienne ?? Laughing ou bien savait il qu'elle venait de chez son amie américaine???????????????????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...