| BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 | |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin

Messages : 926 Date d'inscription : 07/12/2008 Localisation : Dordogne 24
 | Sujet: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Jeu 7 Jan - 15:21 | |
| Juge: M. BARENNE Roger Ring 30 début jugement 10 H 55
OUVERTE Mâle 1 CHAMPION Mâle 1
JEUNE Mâle 1
INTERMEDIAIRE Femelle 2
OUVERTE Femelle 1
CHAMPION Femelle 1 JEUNE Femelle 4 Total de 11 basenjis.
Qui y sera? Si vous pouviez faire un petit reportage photo ce serait sympa pour les passionnés qui ne seront pas là! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Jeu 7 Jan - 18:50 | |
| changement de juge à priori
Ouverte mâle Double line des terres océanes prop E.Béziel
Champion mâle Wakili Signet Gianni Versace prop: Durlot L
jeune mâle ?? Des lunes des rêves??
intermédiaire femelle Duchesse of Swala pala prop Marion Reddy Evonty à Domie
ouverte femelle Dancing Queen of swala pala prop Durlot lise champion femelle Skardu's Julia à E.Béziel
jeune femelle Khanis Evening star à Domie Dolce Vita à Durlot lise Egira des lunes des rêves à Folengo et.... |
|
 | |
folengo

Messages : 328 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 34 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Jeu 7 Jan - 22:24 | |
| Ouverte mâle Double line des terres océanes prop E.Béziel
Champion mâle Wakili Signet Gianni Versace prop: Durlot L
jeune mâle Edwin du Chemin de la Lune aux Reves
intermédiaire femelle Duchesse of Swala pala prop Marion Reddy Evonty Jameli Lulu "Kémi" à Domie
ouverte femelle Dancing Queen of swala pala prop Durlot lise
champion femelle Skardu's Julia à E.Béziel
jeune femelle Khanis Evening Star "Kassai" à Domie Dolce Vita à Durlot lise Egira Red du Chemin de la Lune aux Reves "Ira" à Folengo Ethyopia Red du Chemin de la Lune aux Reves
d'habitude on fait des photos, mais vu que je serais sur le ring des australiens, Germain présentera Ira et ne sera pas derrière l'objectif :pamoi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Ven 8 Jan - 10:03 | |
| moi je viens seule et présente seule mes chiens donc pas possible d'être dans le ring et en dehors |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Lun 18 Jan - 10:42 | |
| Voici les résultats Quelques photos ont été prises car le basenji a été plus que bien représenté ce week end
Ouverte mâle
1e Exc Cac,Res Cacib Double line des terres océanes prop E.Béziel
Champion mâle
1er Exc Cacib,BOS,BEST In Show Des 'Champions' avec M.Hermel Wakili Signet Gianni Versace prop: Durlot L
jeune mâle
Insuffisant (toisé à 46cm) Edwin du Chemin de la Lune aux Reves
intermédiaire femelle
1er Exc Res CAC Duchesse of Swala pala prop Marion Reddy
2e Exc Evonty Jameli Lulu "Kémi" à Domie
ouverte femelle
1er Exc,Cac,Cacib Dancing Queen of swala pala prop Durlot lise
champion femelle
1er Exc Res Cacib Skardu's Julia à E.Béziel
jeune femelle
2e Exc Khanis Evening Star "Kassai" à Domie
1er Exc ,BOB jeune ,Meilleur de groupe jeune (juge Mr Deschomets )et Reserve de Best in Show (juge Me Thevenon) puis BOB adulte et 3e du groupe adulte (juge Mr Barenne) Dolce Vita à Durlot lise
4e Très Bon Egira Red du Chemin de la Lune aux Reves "Ira" à Folengo
3e Exc Ethyopia Red du Chemin de la Lune aux Reves à Patrick
Lot d'affixe 'Des lunes des Reves' représenté en ring d'honneur mais je ne connais pas le classement
Couple sélectionné dans le ring d"honneur 'Double line des Terres océanes et Skardu's Julia' Paire 2 e sur le podium juge Mr Renaux Dolce Vita et Dancing Queen of swala pala '
Voilà la représentation du basenji sur le ring d'honneur |
|
 | |
bongo36

Messages : 445 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 57 Localisation : Berry profond
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Lun 18 Jan - 11:32 | |
| merci pour ces résultats !!! |
|
 | |
Hélène Admin

Messages : 926 Date d'inscription : 07/12/2008 Localisation : Dordogne 24
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Lun 18 Jan - 14:50 | |
| Merci pour les résultats et félicitations J'attends les photos avec impatience. |
|
 | |
folengo

| Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Lun 18 Jan - 15:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Lun 18 Jan - 16:35 | |
| pourquoi ne me l'avez vous pas demandé à le voir le soir quand on s'est rencontré????? Je n'ai encore mangé personne!!! il etait aussi sur le ring d'honneur en champion mais c'est que mon chien a des fans???? !!  C'est bien la première fois !! En tout cas j'ai eu le plaisir et l'honneur de mon coté de présenter le chien d'Evelyne " ch Double line des terres océanes " le père de mes chiots bringés , adorable!! |
|
 | |
folengo

| Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Lun 18 Jan - 16:51 | |
| Oh non, je ne craignais pas d'être mangée, mais j'attendais avec Ira de passer en lot donc je ne voulais pas trop m'éloigner du ring d'honneur, et pas de bol je suis arrivée après son passage sur ce même ring d'honneur! J'aurais bien voulu le voir parceque je trouve intéressant de voir un maximum de chiens pour en apprendre plus sur le basenji, en prime j'aime beaucoup les tricolores même si je n'en ai pour l'instant vu qu'en photo dc voilà, je voulais satisfaire ma curiosité si typiquement féminine Ce sera pour la prochaine fois! |
|
 | |
jean louis

Messages : 121 Date d'inscription : 19/01/2009 Age : 64 Localisation : ponts et marais ( 76260 )
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Lun 18 Jan - 18:27 | |
| pourvu que je la termine bien aussi!!  |
|
 | |
nando

Messages : 20 Date d'inscription : 01/10/2009 Localisation : pyrénées-orientales
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Lun 18 Jan - 21:17 | |
| Bravo à tous les participants !! Je vois que sur ces photos il y avait pas mal de monde à Bordeaux et en plus des basenjis noirs, tricolore, bringés, fauve et blanc, tout y était... chapeau Elle est mimie la petite Kassaï avec son masque de "zorro" et en plus elle fait une bonne deuxième place ! attention les jeunes arrivent..  |
|
 | |
bongo36

Messages : 445 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 57 Localisation : Berry profond
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Lun 18 Jan - 21:19 | |
| youpi pour Kassaï !!!!  |
|
 | |
lebaba

Messages : 628 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 57 Localisation : Hauts de Seine
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Mar 19 Jan - 10:06 | |
| merci pour ces photos et bravo. |
|
 | |
Emynona

Messages : 229 Date d'inscription : 25/12/2008 Localisation : Sud-Ouest
 | |
 | |
platero

| Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Mar 19 Jan - 12:53 | |
| Oui Emynona j'espérais vraiment vous voir mais bon une prochaine fois, Kyra était déçue que je n'ai pas vu son frère ! A part çà super journée beaucoup de convivialité et l'occasion de faire connaissance avec de charmantes personnes et leurs loulous ! Les 4 couleurs représentées c'est vrai que c'est rare et nous a donné l'occasion d'apprécier les caractéristiques de chacun. Mon petit Zorro a été confirmée donc bien sûr je suis très heureuse, quant à Kémi elle aussi a eu de bonnes appréciations donc maintenant nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses ! rendez-vous est pris pour le BAC et le BREVET de la benjamine et ensuite place à une année placée sous le signe du sport puisque à partir du 7 mars nous devrions être en compétition avec toute la meute tous les week-end histoire de représenter notre race à travers une discipline qui me convient certes bien mieux que celle des expos ! Le juge l'a d'ailleurs dit mes chiens ne travaillent pas assez la présentation Mea Culpa !! Bravo à tous et merci pour cette belle journée . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Jeu 28 Jan - 13:45 | |
| Avons eu la chance de pouvoir faire des photos à l'expo par Christophe Hermeline Voici qques clichés de Versace Et Dolce Vita  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Jeu 28 Jan - 14:14 | |
| 13 mois!!Il a l'air encore bébé avec cette expression....Les basenji changent ils en vieillissant??Simba a un mois de plus et par rapport a d'autres je trouve qu'il a un physique encore "puérile",maintenant je me trompe peut etre je suis neophyte pour cette race  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Ven 29 Jan - 7:05 | |
| 13 mois est encore jeune , jusqu'à 2 ans il y a changement et même encore après Le chien est comme nous!! Il vieillit! Les p^hotos ont été prises en plus par un pro avec matériel de pro donc la définition, netteté etc se voit plus dans ce genre de photo! |
|
 | |
nando

Messages : 20 Date d'inscription : 01/10/2009 Localisation : pyrénées-orientales
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 Ven 29 Jan - 21:06 | |
| Millie, vos basenjis sont splendides ce sont de très belles photos, j'adore ce regard vif et alerte et en plus ils ont l'air de dire "coucou c'est moi" |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010  | |
| |
|
 | |
| BORDEAUX CACIB dim 17 janvier 2010 | |
|