| FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Ven 5 Fév - 15:09 | |
| Il y aura des basenjis présents à cette exposition les 2 jours Moi avec Versace,Dolce et Dancing et Evelyne avec Double line et Julia Nous nous sommes arrangés pour ne pas concourrir dans la même classe car il y a un CAC par classe Si Versace fait les 2 CAC je peux le faire homologuer sur place Champion Suisse pour la modique somme de 34 Euros.............  |
|
 | |
Philippe

Messages : 77 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : BASSE-NORMANDIE
 | Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Sam 6 Fév - 15:14 | |
| Bonjour Millie
Question titres, Versace a donc eu déjà 2 CAC et cela fera un an et un jour pour finir ? ou alors faut-il moins de CAC si l'on est en classe champion ? Je suis allé à Lausanne l'hiver dernier avec mes deux aïdis et maintenant, il faut attendre l'année écoulée. de plus, Lausanne est le même jour que le bundessieger de Dortmund. J'ignore si c'est volontaire, mais, en tout cas, pas très malin. Les prix sont exorbitants. L'organisation médiocre. Je revenais d'Autriche (les 3CAC+CACIB en trois jours pour le centenaire de l'OKV). J'y avais acheté la vignette...pas en Suisse. J'ignorais que c'était obligatoire. Par chance, je ne me suis pas fait prendre. Bonne chance là-bas. |
|
 | |
juliette

Messages : 963 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 33 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Sam 6 Fév - 21:57 | |
| Je vais essayer de venir, si je ne bosse pas ce jour la! Les basenjis passent a quelle heure? Parce qu'a Lausanne je les ai loupé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Sam 6 Fév - 22:29 | |
| je ne sais pas à quelle heure mais si j'ai plus de nouvelles je le redis Vertsace a eu 2 Cac en Mai 08 à St Gallen donc aucun soucis mais ils homologuent même si il manque qques jours |
|
 | |
juliette

| Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Sam 6 Fév - 22:56 | |
| |
|
 | |
juliette

| Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Lun 22 Fév - 17:42 | |
| Je suis trop déçue, je bosse samedi toute la journée et le dimanche jusqu'à 13h, je vais pas pouvoir venir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Mer 24 Fév - 18:20 | |
| Dommage le samedi 8 basenjis et le dimanche 6 |
|
 | |
juliette

| Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Mer 24 Fév - 21:36 | |
| Dommage oui, j'avais vraiment envie de venir! Ma fois, ca sera pour une prochaine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Mar 2 Mar - 7:45 | |
| Voici les résultats SAMEDI juge Mr Houston-Mc Millan (Canada)
Classe jeune male : absent Faraland il divo classe ouverte male 1er CAC RES CACIB Double line man des terres océanes abs Anubi's Enigma Eros
champion male 1CAC CACIB BOB Ch Wakili Signet Gianni VErsace 2e Res CAC Ch Faraoland xcuse M desmond
femelle jeune 1ex Dolce Vita of swala pala ouverte femelle 1CAC RES CACIB Dancing Queen of swala pala champion femelle 1 CAC CACIB Skardu's Julia
Versace a terminer son championnat de Suisse en se 'payant 'le luxe de battre le champion mondial 2008 et 3e Top dog chien en Suisse 2009!!
DIMANCHE
jeune male abs ouverte male Anubi's enigma eros absent
champion male 1cac cacib Wakili Signet Versace abs Faraoland xcuse me desmond
femelle 1er ex BOB JEune (selectionnée dans les 10 sur ring d'honneur) e BOB adulte avec BOG 3 Dolce Vita of swala pala ouverte 1er ex CAC CACIB Dancing queen of swala pala
Pas trop de concurrence champion male pas venu !!! |
|
 | |
jean louis

Messages : 121 Date d'inscription : 19/01/2009 Age : 64 Localisation : ponts et marais ( 76260 )
 | Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Mar 2 Mar - 15:32 | |
| felicitation aux : of swala pala |
|
 | |
juliette

| Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Mer 3 Mar - 21:51 | |
| Bravo!!
Comme j'aurais aimé etre la! |
|
 | |
juliette

| Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Jeu 11 Mar - 22:49 | |
|
Dernière édition par juliette le Dim 14 Mar - 22:00, édité 1 fois |
|
 | |
nairobi

Messages : 290 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 41 Localisation : Châtel St-Denis CH
 | Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Ven 12 Mar - 0:52 | |
| J'étais venue voir les chiens-loups tchécoslovaques, et je n'avais encore aucune idée qu'un basenji allait croiser ma route!
Félicitations à tous et toutes, et à la prochaine expo alors où ce sera avec plaisir que je ferai votre connaissance. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Sam 13 Mar - 22:02 | |
| merci pour,la photo Juliette!! A l'année prochaine!!ou Lausanne en Octobre? suivant les chaleurs! Peut etre zvec les nouveaux!! |
|
 | |
juliette

| Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier Dim 14 Mar - 22:01 | |
| J'espere a Lausanne en octobre! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier  | |
| |
|
 | |
| FRIBOURG Suisse les Samedi et Dimanche 28 fevrier | |
|