Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean louis01

expo AMIENS le 1er mai 2010

Messages recommandés

j ai inscrit DJENE à AMIENS le 1er mai je pensais voir 2/3 basenji ...maheureusement elle est seule Sad la journee va etre longue et pour mettre les resultats facile
:1ere en classe ouvert :: djene of swala pala Embarassed (si je ne tombe pas en panne de voiture en route) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean louis a écrit:
(si je ne tombe pas en panne de voiture en route) Very Happy




lol! bien relire le contrat d'assistance avant de partir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tombe en panne d auto pour aller à l expo d amiens alors comme j avais dit Very Happy djene a fait la totale : CACS . CASIB . et meilleur de race et oui 1ere sur ..... 1 .... pas d oppositions Embarassed et pour le groupe ( juge mr voilet ) un passage et retour à la maison .
journee un peut longue passage en ring à 9h30 et pour le groupe 17h.
en + personne le midi pour boire l apero Sad . grosse fatigue de DJENE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Bravo! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne pour trinquer !.... je te reconnais bien là... et bien nous ici à Perpignan nous sommes en train de trinquer avec la pluie qui est revenue! Félicitations à Djene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on n'est pas inscrit, on ne peut pas gagner! Donc pour vous: grandes félicitations!
Moi, je le trouve aussi une journée très longue quand je suis toute seule. C'est ennuyeux qu'on ne peut pas sortier quand on veut après une exposition, commen en Grande Bretagne, parce qu'il n'y pas beaucoup à faire aux expositions françaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...