Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annechien Smith

Bergerac 28mars 2010

Messages recommandés

Je ne suis pas souvent ici, parce que je le trouve encore un peu difficile de lire et écrire si vite en français correct comme il faut.

Mais le 28 mars j'avais un jour très spécial à Bergerac: ma jeune finlandaise Safeguard's Darling Damia (Ch Reveille Tricycle Two x Multi Ch Bulldobas La Soprano) a gagné Meilleur de Race et après Meilleur de Groupe 5!! C'était sa première exposition en France à 15 mois. Le juge pour la race était Mr Gründheid qui a écrit "je voudrais la voler". La juge du Groupe était Madame Judith Gogibus que je ne connais pas du tout. Damia est ma tricouleure, dont j'avais revé pour dix ans..... Elevage Marita Niva avec ma grande amie Tiina Taavitsainen (la dernière était "handler" de ma Kanzi quand elle a gagné meilleur de race à Crufts en 2004).
Ma Aminisha Maridadi a reçu le RCAC.

Après cette grande surprise, j'avais une autre quand ma Ch Maridadi Kanzi à l'âge de 10 ans gagnait Deuxième Meilleur Vétéran en exposition derrière un magnifique samoyed!!! Le juge était Mr Derouet.

J'espère qu'il n'était pas un seul jour dans ma vie d'exposition......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO, FELICITATIONS. cheersbounce

Contente d'avoir de vos nouvelles ça faisait longtemps que vous étiez pas venu sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Oui, c'est longtemps certainement. Je trouve se forum très difficile à suivre, très compliqué parce qu'on doit chercher tous les sujets pour savoir s'il y a de nouvelles contributions. Je préfère les sites où je simplement reçois des messages dans mon email normal, c'est plus facile est je peux effacer ceux qui ne m'interesse pas!

Je suis bien occupé parce que j'enseigne un peu, nous avons des Chambres d'Hôtes et je suis vice-présidente pour Gîtes de France dans notre département, ce qui demande beaucoup de travail. EN plus, je n'ai pas beaucoup exposé Damia quand elle était très jeune car je n'ai pas pu gagner des prix pour son championnat avec elle en Europe continental.

Mais nous étions à Crufts en GB en mars où j'ai gagné trois troisième places....... pas trop mal: Kanzi a maintenant 10 ans, Polly a 4, très joli mais un peu trop fort pour le juge (que je respecte beaucoup, Simon Parsons) et Damia a fait des bétisses...... Les critiques étaient honnêtes et bons. Pour moi, un bon juge et des critiques accurates sont très importantes, parce que si je veux élever de nouveau un jour, je me fie à ses critiques pour chercher un mâle.

Je suis en train de faire un nouveau site sur l'internet pour mes basenjis, mais au moment vous pouvez regarder notre maison sure www.maridadi.net
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annechien Smith a écrit:
Merci beaucoup! Oui, c'est longtemps certainement. Je trouve se forum très difficile à suivre, très compliqué parce qu'on doit chercher tous les sujets pour savoir s'il y a de nouvelles contributions. Je préfère les sites où je simplement reçois des messages dans mon email normal, c'est plus facile est je peux effacer ceux qui ne m'interesse pas!

Il suffit de clicquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" juste au dessous de la petite bannière marquée "Aux nouveaux membres: "Merci de vous présenter sur le forum dans les 8 jours"pour voir apparaître les nouveaux messages sans avoir à ouvrir tous les sujets, mais pour cela il faut être connecté.J'espère que ça vous aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...