Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
folengo1

la bonne semaine d'Ira...

Messages recommandés

la semaine dernière, planning chargé pour Ira, et que du bon a en ressortir!

le jeudi, ENC a St Denis de Pile, Ira CACT!

le dimanche a l expo de Libourne: 1ere excellent classe travail, CACS, BOB!
et 2eme meilleure paire de l expo avec sa soeur Topy!


On est très content de notre petite Ratounette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES super bravo Ira !!!!
tu as une maitresse formidable !!!!
continues comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo.
Ces résultats en travail et en beauté (conformité au standard...bouh que c'est laid comme termes) me font très plaisir.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la beauté c'est bien mais la beauté ET le travail, c'est mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais la beauté d'un paysage ensoleillé avec ses chiens autour de soi, sans travail parce qu'on est à la retraite, c'est encore mieux.
vous verrez ça plus tard...les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non Philippe la retraite pour le maitre et le travail pour le chien c'est parfait! Laughing
merci a vous en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ces petits élèves sont trop mignons !! I love you et bravo à la maîtresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

'Normalement ' la classe travail n'existe pas en basenji car ce n'est pas une race soumise au travail donc certaines canines pourront vous refuser votre engagement dans cette classe !
D'autre part pour faire une paire ou un couple il faut être 'PROPRIETAIRE ' des deux !!
Perso cela ne me gène pas mais pour pourrez tomber un jour sur un OS!!!
Imaginez vous la tête des autres exposants si vous gagnez et qu'ils sachent que vousn'êtres pas prop de l'autre chien
Hic !! Le monde de la cynophilie est assez cruel !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe travail ne pose pas de soucis en basenjis sur les expos a CACS, par contre effectivement sur les CACIB pas de classe travail et j'engage dans ce cas dans les classes adaptées (cf Chateauroux ou Limoges)

et pr ce qui est de la paire, je plaide coupable, mais bon, un des deux chiens gagnants n était même pas engagé à l expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas vraiment bien 'cynophile' tout ceci!!(l'histoire du couple ou paire dont le chien est non inscrit !!)
Pour la classe travail si vous pouvez le faire faites le

C'est bien cependant pour faire voir qu'un basenji n'est pas un chien 'inutile' qui n'aboie pas et ne sert à rien!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millie a écrit:
Ce n'est pas vraiment bien 'cynophile' tout ceci!!(l'histoire du couple ou paire dont le chien est non inscrit !!)
Pour la classe travail si vous pouvez le faire faites le

C'est bien cependant pour faire voir qu'un basenji n'est pas un chien 'inutile' qui n'aboie pas et ne sert à rien!! Laughing


on me dit quelquefois qu'un chien qui n'aboit pas n'est pas vraiment un chien ! et que c'est limite pas normal ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien qui n'aboie pas!!!????
le seul qui aboie qd je prepare les chiens à sortir et bien c'est qui??????? Dayan !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez une 'exception' ,un 'phénomène rare!'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millie a écrit:
Ce n'est pas vraiment bien 'cynophile' tout ceci!!(l'histoire du couple ou paire dont le chien est non inscrit !!)
Pour la classe travail si vous pouvez le faire faites le

C'est bien cependant pour faire voir qu'un basenji n'est pas un chien 'inutile' qui n'aboie pas et ne sert à rien!! Laughing


Je viens juste de voir ce post la seule chose que je dirais c'est "Pitié Millie ne nous retiré pas tout ...." déjà que le club de race ne nous soutient pas dans le travail ! depuis 2004 le Basenji n'a plus droit à l'international donc plus de classe travail en expo pour les CACIB mais le basenji a encore le droit de courir aujourd'hui en national et quand il remplit les conditions et demande le certificat à la CNUL il a donc le droit de s'inscrire en classe travail . Mais au rythme où vont les choses à force de dire qu'il n'est pas un chien de travail on va finir par être exclu aussi du national !!... vraiment pas sympa alors que c'est un exercice qui convient parfaitement à nos chers basenjis et les aide à évacuer leur trop plein d'énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bongo36 a écrit:
un chien qui n'aboie pas!!!????
le seul qui aboie qd je prepare les chiens à sortir et bien c'est qui??????? Dayan !!!! Laughing


???????? comment ça il aboit ??? il vous voulez dire qu'il fait son bruit comme ils font tous en exerçant un "pseudo aboiement" très bref ??? c'est bien ça ???? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aboie
soit "normalement" comme tout chien qui se respecte
soit en modulant comme se doit de le faire un basenji
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Domi :perso les classes travail en expo ne me genent pas la preuve le Week end où j'ai jugé en Pinscher et Schnauzer j'ai donné le BOB à un Schnauzer géant noir en classe travail!
D'autre part je ne reprends que les règlements et ce n'est pas moi qui les fait donc je suis juste un peu étonnée car je pensais même qu'en CAC il n'y avait pas de classe travail autorisé comme quoi je n'y connais rien mais comme je le dis plus haut
C'est bien d'être dans cette classe afin de faire reconnaitre cette classe aux basenjis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...