BASENJI EN FRANCE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bao swala pala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xya

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Mer 3 Nov - 9:53

arf ton dernier message a été coupé ... comment ça va cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Mer 3 Nov - 12:00

Je réponds pour Stéphanie car je l'(ai eu au tél : très mal donc moi je me propose de reprendre temporairement BAO comme au début afin que Xavier s'organise et le récupère définitivement
Je ne peux aider que comme cela
stephanie a fait bcp pour lui mais ne peut en faire plus car tout joue contre elle donc voila à suivre
boubou

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Mer 3 Nov - 19:14

millie a écrit:
Je réponds pour Stéphanie car je l'(ai eu au tél : très mal donc moi je me propose de reprendre temporairement BAO comme au début afin que Xavier s'organise et le récupère définitivement
Je ne peux aider que comme cela
stephanie a fait bcp pour lui mais ne peut en faire plus car tout joue contre elle donc voila à suivre

Il va être super content de retrouver sa première maison ! Laughing cela me rappelle lorsque j'avais revu un de nos BB 3 ans après suite à uine visite dans notre région de son propriétaire il avait fait une fête incroyable !!! comme si on s'était quitté la veille !! Very Happy son "papa" était jaloux de ses éfusions !! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Jeu 4 Nov - 14:31

Certains sont ingrats et ne nous reconjaissent pas mais là au moins il va se retrouver 'en famille' basenji
juliette

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Jeu 4 Nov - 23:14

Bonne cohabitation aux loulous!
xya

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Ven 5 Nov - 10:19

ouf, contente que vous ayez trouvé une solution ! je déménagerais un jour dans 100 m² et je pourrais moi aussi un jour proposer mes services pour ne pas laisser ces pauvres petites bêtes dans une situation délicate....
lebaba

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Ven 5 Nov - 12:12

cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Jeu 11 Nov - 20:45

Bao est un très gentil et très calin
Quand je l'ai vu ,j'ai cru voir Notch (Signet high Caliber) plus jeune le vrai timbre poste !!
Il est avec ma chienne Donostia dit Délice ,une crème de chienne qui est en fait sa cousine car sa mère est la soeur de BAO
Tout se résume par une histoire de famille et s'aiment bien tous les deux même si pour la gamelle il faut faire gaffe
J'ai aussi des lamelles que Stephanie m'avait laissé et qu'il adore et tous mes chiens ont 2 fois /sem une oreilles de boeuf et se régalent .Au début il était hésitant mais maintenant il sait ce que c'est !!
Bao doit prendre un peu de poids encore et doit s'extérioriser un peu car je le trouve un peu timide mais laissons lui le temps de faire amples connaissances
Ensuite il ira chez le coiffeur pour couper ses affreux poils sur la queue qui lui sert de balai mais pour cela on va attendre
Je vais quand il fera meilleur de faire quelques photos

Xavier doit en principe le récupérer fin Janvier donc en attendant il faut que son intégration aux seins des miens se passe le mieux possible .

juliette

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Jeu 11 Nov - 22:24

Super les nouvelles cheers

Une p'tite photo de famille? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Ven 12 Nov - 8:54

Une photoquand il fera meilleur moins de vent et surtout la pluie
C'est horrible
lebaba

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Ven 12 Nov - 10:50

Very Happy Very Happy Very Happy et une pensée pour Xavier
boubou

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Sam 13 Nov - 13:12

en tous cas bravo pour cette belle mobilisation de coeur I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Mar 16 Nov - 17:34

bonjour a tous, je reviens de très loin pour avoir quelques nouvelles de bao et je suis soulagée de se que je lis.
je suis reconnaissante envers milie pour ce qu'elle fait pour les loulous basenji, c'est vraiment une eleveuse en or!
xavier est quelqu'un de courageux qui a été pret de revoir son chien pour faire des kilometre et l'amener a son eleveuse. je me sens toujours coupable d'avoir proposer mon aide sans avoir tout calculé les difficultés qui allait se mettre en travers de ma route!
je mettrais des photos de bao dès que j'aurais internet chez moi!

j'ai eu très peur la veille de son départ,il s'est sauvé après que je sois reparti a mon travail, pourtant il y avait mon mari et ma fille et ma chienne. Il a reussi a sauter notre grillage de jardin d'1m 30 au moins et il a traverser un gros rond point très fréquenté!
au bout de 45mn de terreur...un coup de fils a mon travail: un monsieur avait trouvé bao (il était très interessé par le chien du monsieur) à contacté la mairie que j'avais prévenu auparavant, et par cet appel il a pu avoir mes coordonnées!

et on avait pas encore changé de maison! du coup plus de risques à prendre en attendant xavier, je le promenait en longe! mais le pauvre ne pouvais plus autant se défouler!!
juliette

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Sam 4 Déc - 23:37

Des nouvelles de Bao?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Mar 7 Déc - 11:02

Oui Il va bien et mange maintenant super bien et je pense lui faire reprendre du poids
Toujours aussi calin et gentil
Xavier doit récupérer pour fin du mois un appartement donc il m'a tel pour me dire que pour la nouvelle année BAO sera reparti
Je m'y étais bien attachée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Ven 10 Déc - 19:01

je viens aux nouvelles et je suis très contente pour bao et xavier, bientot les retrouvailles et ils ne se lacheront plus!! de gros bisous sur le museaux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Ven 7 Jan - 12:02

bonjour, bonne année à tous!!!
a t'on des nouvelles de bao?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Ven 7 Jan - 12:30

Oui il est encore à la maison Il parle c'est un bavard de premier ordre et il aboie!! C'est marrant mais l'adaptation a été un peu difficile mais maintenant il est commeun poisson dans l'eau
De plus à coté il y a Pierre donc bonjour les aller-retoour de mâle dominant mais maintenant c'est devenu un jeu sans plus

Il est devenu adorable et très attachant jouant comme un jeune avec Drixie ! Je ne sais pas si après il ne va pas regretter ???

xavier doit le reprendre mais quand ? Il doit tel semaine prochaine car son amie serait mutée vers Annecy donc fin semaine prochaine j'en serais plus mais je peux dire que cela va me faire drôle le voir partir et mon coeur va être encore ne sanglots !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Jeu 13 Jan - 13:00

je comprends qu'il vous laisse un vide lorsqu'il rejoindra son prprio!!
pour ses aboiements je me rappelle avoir été surprise la premiere fois qu'il a aboyé avec bahia ma chienne lorsque quelqu'un est passé en fesant beaucoup de bruit devant notre salle a mangé!! j'en était tout étonnée!!
je suis contente de lire vos messages! bao sera a jamais marqué dans mon coeur!
lebaba

MessageSujet: Re: Bao swala pala   Ven 14 Jan - 11:19

C'est une vraiment très belle histoire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bao swala pala   

Bao swala pala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4