Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satorie

Souffle cardiaque

Messages recommandés

Lors de la visite chez le véto pour son vaccin, il a été décelé un important souffle au coeur chez Benji agé de 6 ans. Il n'avait rien il y a encore quelques mois. Le véto pense que peut être son coeur en a "pris un coup" lors de la mort de son grand copain Valentin. En effet il avait beaucoup maigrit en peu de temps (au pire il etait descendu à 7kg). Quelqu'en soit la cause nous voilà devant un nouveau problème. Là on va faire l'écho cardiaque et mettre en place un traitement. Avez vous déjà eu affaire à ce trouble cardiaque ? Nous avions remarqué qu'il était beaucoup plus calme mais c'est arrivé juste à la mort de Valentin et nous avions cru qu'il s'agissait juste d'une déprime. Il a vraiment eu le coeur brisé Sad
Si vous avez des expériences, rassurez moi un peu car franchement ça m'angoisse un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Pauvre p'tit loup Sad

Pas d'expérience en la matière, je ne peux donc te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorn a eu un souffle au coeur suite à une infection hépathique qui a aujourd'hui disparue sans rien faire.

Timbo en a eu un leger de décelé cetteannée à 6 ans mais la véto ne semble pas très inquiéte, juste quelque chose à surveiller à la prochaine visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une dobermann qui avait, vieille, un souffle au coeur mais "compensé", il n'y a pas eu de traitement médicamenteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec les dob c'est devenu fréquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
millie a écrit:
Avec les dob c'est devenu fréquent


c'était il y a plus de 15 ans, et c'était déjà le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes amis ont achete une dob chez un éleveur réputé (Mr Bloch) et leur dob est décédée d'une insuffisance cardiaque à 4 ans
Ils ont essayé de faire reconnaitre cette pathologie auprès du DCF mais bien sur il refuse !!
Juste une écho coeur pour savoir si oui ou non reproduire avec !!

C'est le cas des cavaliers king charles où l'écho coeur est réclamée pour la recommandation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...