Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samah1

nouveau sport pour les basenji

Messages recommandés

ben non parce que le froid ils aiment pas ça et moi non plus d'ailleurs.
Reste aussi qu'il faudrait les faire tirer dans le même sens : peut etre avec un bout de gruyère ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Extra !

Il existe une photo de basenji tractant quelque part sur le forum !
Je fais tirer Funny à vélo, il court sacrément vite ! Et si quelqu'un à le malheur de me dépasser il foncer encore plus ! On va parfois au bord du lac avec mon chéri pour faire du vélo et faire courir Funny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais aussi courir Guess mais à côté du vélo (système d'attache latérale). et elle aime ça ! Je vais bientôt y mettre Quetzal et un peu plus tard Yoshi histoire de ne pas perturber la croissance. A quel age Funny à commencer le "vélo"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Il avait passé 1 an. Je l'y ai mis une fois le harnais de traction trouvé. J'ai aussi un systeme d'attache lateral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la photo ! visiblement ils sont nettement plus disciplinés que les miens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Funny avec son harnais, dans le train nous ramenant à la maison après un grand tour en vélo. On était HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en finlande il y a beaucoup de basenji qui font du traineau. quand j'y suis aller pour les championnats du monde de course avec prince et uouna on avait été carément étonné du nombre de personne qui en faisait. L'hiver il sont attaché autour du bassin et les maître sont en roller et l'hiver pareil mais avec un traineau ou des petit ski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas des photos ? Ca doit être trop rigolo à voir. Tant qu'ils courent ils ont pas froid mais j'ilmagine qu'après ils les mettent au coin de la cheminée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...