Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eyko02

Championnats de France de travail 17 et 18 Mai - Toulouse

Messages recommandés

Cool! Ya plus qu'a espérer que mon loulou saute pas sur les autres alors! car vu le peu de basenjis pour les courses il n'est pas très habitué à courir avec d'autres (sauf foxy bien sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les résultats!!

Il y avait 3 basenjis engagés pour ce championnat de France:
  2 Femelles: Gwen-Do-Line et dark line des terres oceanes
  1 mâle: notre Eyko tout jeune bachelier.

C'est gwen (casaque rouge), la petite bombe d'evelyne qui décroche le titre de championne de France et qui en passant établit dans la catégorie des basenjis tous sexes confondus, le meilleur chrono des qualifs avec 26"694 et le meilleur chrono des finales avec 26"380





Et Eyko, qui aura disputé les qualifications et la finale tout seul obtient donc le titre de champion de France avec un chrono de qualif à 27"221 et un chrono en finale de 26"586.





Bravo donc à evelyne et ses loulous et nous...on est très fier du notre!  Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Eyko !!!!
Qaund a Gwen j'aime trop cette petite chienne, elle me fait complètement craquer à chaque fois que je le vois !!!
Si tout va bien Eyko aura de la concurrence l'année prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'elle est craquante gwen. Nous l'avions vue quand elle avait quelques mois lors d'une ENC à toulouse, c'était déjà la plus petite dans le parc et la plus craquante. Elle change pas en fait!
Sinon il nous tarde aussi de pouvoir croiser d'autres basenji lors des épreuves. "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" disait l'autre... alors plus il y aura de basenjis engagés, plus palpitantes et intéressantes seront les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...