Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samah1

Brive 2014

Messages recommandés

Avis à tous les amateurs de Basenji!
20 Basenji sont inscrits pour le CACIB de Brive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
on essaiera de faire des photos "potables" mais comme c'est dehors ça devrait être mieux !!! Laughing 
Du coup vu le nombre ça va être difficile de "gagner" alors comme ça on y va sans se mettre la pression
Ce sera une bonne occasion de se revoir puisqu'il y aura Mariine, Valérie (la maîtresse d'helsy), ma belle sœur (Yakari Land) et Daniel (la Combe de Milord) pour ceux dont je suis sur qu'ils viennent (Aï c'est pas très français mon histoire) ! Donc ambiance sympa au moins pour ce groupe là !!
Dommage que tu ne viennes pas Hélène tu nous aurait fait de belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Une expo super sympa avec une "team basenji" bien fournie ! et un juge bien sympa !
bref perso je suis ravie même si mes loulous n'ont pas décroché grand chose ...mais la compétition fut rude  Very Happy (bon Yoshi a quand même fait la réserve de CACS et Isanka gagné la classe inter)
Donc côté résultat je n'indiquerai que les deux CACIB (pour le reste y'à Cédia  Laughing )
CACIB mâle Fargo Dream à Julie
CACIB femelle Helsy sun (ma chouchou) à Valérie

Donc voici quelques photos :
Inter femelles : Holly, iris et Isanka


Fargo dream (classe champion)


Helsy sun (ouverte femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la suite :
Iko (puppy mâle) celui là aussi je l'aime beaucoup....


Yoshi mon gros loulou (ouverte mâle)


Galak et Yoshi (mais non je l'étrangle pas  Mad )


Ikaya (jeune femelle)


Ivy Pink Poison toujours aussi classe ! (jeune femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la fin
Guess, ma gazelle (ouverte femelle)


Jayac (puppy femlle) et Iko


Isanka avec Sarah au concourt des jeunes présentateurs (elle a fini 5ème sur 17, une belle prestation, car il y avait de nombreux jeunes talentueux


et ben voilà c'était bien sympa, on espère tous se retrouver au plus tard à la NE en juin prochain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous  cheers  et merci pour toutes ces belles photos !! une papouille spéciale à ma petite Isanka !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo! la compétition était sans doute rude car on voit de beaux spécimens sur les photos! félicitations!  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on est un petit groupe à se retrouver régulièrement (bon pas tous toujours ensemble) et on ne se prend pas la tête ! un coup c'est un qui gagne un coup c'est l'autre... Mais on ne se boude pas pour autant, ça permet de garder une ambiance détendue...
Et comme ça on est bien contents quand on se revoit  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée ! Très contente de t'avoir revue, Audrey. Isanka promet ! C'est une très jolie petite ratounette. Ivy envoie une léchouille à son pôpa c'est dommage qu'on ai pas de photos d'eux ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va être "obligées" de se refaire une petite expo!!!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde par curiosité ce post de 2014... Et que vois-je ? Jayac, ma tit' mère Very Happy Bon comme d'hab' mon pôv' tit malou n'est pas sur les photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...