Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilo81

Basenji male castré 3 ans à placer

Messages recommandés

Bonjour ,

Je cherche à placer Gérocki un basenji LOF de 3 ans.
Je recherche une personne connaissant la race et qui a du temps pour s'en occuper.
Il est pucé, vacciné et vermifugé. Il s'entend bien avec les autres chiens mais pas trop avec les chats.
C'est un chien que l'on m'a donné et je ne connais pas la race. Je lui ai fait faire de l'éducation canine méthode clicker et de l'agility.
C'est une élève modèle, il écoute très bien et je le promène souvent sans laisse.
Je lui cherche une personne disponible, travaillant je dois le laisser dehors et il n'aime pas ça.  
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 autres chiens et quand ils sont dedans pendant mon absence ils sont en caisse ce qui est rare vu qu'ils adorent etre dehors. Si je le laisse tout seul dedans il pleure pour etre avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appartement il provient de 2 élevages de Kiungwana et swala pala. J’ai pris contact avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, j'ai déjà deux mâles ; ils cohabitent bien je ne voudrais pas risquer de briser l'équilibre avec un nouveau mâle adulte.
j'espère que tu lui trouveras une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’espère aussi. J’ai beaucoup de contact via le bon coin mais j’aimerais des personnes qui connaissent la race. Il mérite que l’on est du temps pour lui.l’idéal retraité qui aime le grand air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je suis touchée par l'histoire de ce petit loulou que vous avez recueillis chez vous et c'est déjà très généreux de l'avoir fait.
Vous voulais le meilleur pour lui, vous vous y êtes surement beaucoup attaché.
Ce qui me semble dommage c'est que vous avez réussi à créer une relation privilégié avec lui, une complicité, et comme vous le savez le basenji n'est pas un chien qui fait confiance facilement et s'il vous écoute c'est qu'il veut vous faire plaisir, ça l'amuse et réciproquement vous êtes fière de lui.
En voyant cela j'ai peur qu'un deuxième placement lui fasse du mal.Surtout que le problème est qu'il ne peut pas rester seul, le pauvre doit faire un choix Cornélien entre soit rester seul mais au chaud (ça reste un africain) ou être rassuré par la présence des 2 autres lors de votre absence mais au froid (déjà le basenji n'aime pas rester seul alors s'il a subi la perte de sa famille initial c'est encore plus dur)
C'est peut-être bête ce que je vais dire mais pourquoi pas installer une chatière pour chien pour qu'il puisse faire des allées venues entre la maison et le jardin pour qu'il est le choix de voir ses copains ou de se réchauffer.
Malgré tout si vous ne pouvez pas je comprends et lui souhaite de trouver sa famille qui l'aimera et prendra soin de lui.
Nous l'aurions accueilli volontiers chez nous mais nous avons également 2 mâles donc malheureusement nous ne pouvons pas.
Il est vraiment adorable.Il a pour lui un regard et un caractère exceptionnelle en tant que pur basenji, je lui souhaite que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Est-il encore à placer ?

Je connais quelqu'un qui a déjà une basenji et qui cherche à en prendre un 2e, car il va devoir déménager et elle se retrouvera seule (elle vit avec 2 autres chiens actuellement).
Peut-être sera-t-il interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Il est encore avec moi. Je n'ai trouvé personne digne de confiance et connaissqnt la race. Les gens craquent sur sa bouille et le fait que ce soit un chien rare mais il ne connaisse pas la race. Je vous laisse mon numero en mp si jamais vous voulez me joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
OK, je vais transmettre à la personne.

Il a eu une swala pala aussi avant.
Ça ne tiendrait qu'à moi je le prendrais, il serait en famille avec le mien (swala pala également), mais entre mon basenji, les 3 chats et le cheval, là je suis complet ... d'autant plus que je vais déménager et je ne sais pas encore où ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Vraiment très contente que ce petit chou remonte en Suisse! Je me réjouie de le rencontrer lors d'une balade.
Il va le chercher aujourd'hui, si les trains veulent bien circuler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'attends beaucoup et je pense qu'une vie avec une autre basenji lui ira parfaitement. Ca va faire un manque enorme mais je pense qu'il sera bien. Il a tellement a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour Gerocki.
J'espère que l'on aura de ses nouvelles sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky est maintenant avec sa nouvelle copine et son nouveau maitre. Il va pouvoir s'epanouir avec une autre basenji et je pense que c'est ce qu'il lui fallait. Apres plus de 2 ans a nos cotés la separation est tres douloureuse. C'est un chien tres calin et pret a tout donner par amour et avec de la patience. Fred va se regaler avec lui.
Mes conditions étaient réunis et c'etait soit je lui trouvais un amoureux de la raxe soit il restait avec nous. Je pense que son nouveau maitre correspond a ce que j'attendait voir mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a Faust. Oui c'est vrai que j'avais une belle complicité avec ce chien. Un rapel exemplaire en exterieur et je lui ai appris pas mal de petit tour vu que ca lui plaisait d'apprendre. Si il a fait de l'agility c'etait pour me faire plaisir et ca tourner souvent a la crise de rire quand il montait au plus haut possible d'un obstacle s'assieyait et me faisait son petit cri. Mais il faut se rendre a l'evidence les basenjis st pas des races comme les autres et malgré mes efforts je sens bien qu'il a besoin d'une présence et de contact. Quand j'etais presente il etait collé a moi en permanence. Mais malheureusement le travail fait que ma presence etait limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse Wink C'est top pour le loulou Very Happy , le principal c'était lui, le tout c'est qu'il soit heureux et à mon avis il le sera Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Rocky a très vite pris de bonnes habitudes What a Face (avec l'autorisation de son nouveau maitre ;-) )
Avec sa copine Jade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo Juliette et les bonnes nouvelles ça fait plaisir de voir qu'il s'est bien intégré dans sa nouvelle famille ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà que je tombe sur cette annonce et je reconnais tout de suite Rocky avec son oeil bleu....il va bien avec sa copine Jade et son maître est quelqu'un de super ...il adore ses chiens et ils sont gâtés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...