Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
platero1

Indee petite femelle fauve et blanc de 15 mois

Messages recommandés

j'ai été mise en contact par l'intermédiaire de mon club de travail parles propriétaires d'Indee qui souhaitent la donner voici les renseignements qu'ils m'ont transmis ainsi que leur cordonnées pour les joindre directement

"Elle déborde d'énergie et demande beaucoup d'attention ,

Mon mari vient d'avoir des gros ennuis de santé ,et lui faudrait du calme et du repos,ce qui n'est pas possible avec notre chienne ,elle est très jeune , super énergique ,très curieuse et elle voudrait toujours que l' on joue avec elle.

C'est une chienne adorable ,pleine de câlins,très affectueuse.....

Malheureusement nous n' avons plus l' énergie qu'elle nous demande et nous souhaiterions lui trouver de nouveau maître,qui prendrait bien soins d'elle ,ceci est super important pour nous j espére qu'il n 'est pas trop tard pour elle pour qu' elle découvre de nouvelles choses.

Nous ne demanderons rien financièrement et je donnerais ses paniers ,ses jouets,et ses croquettes et aussi une cage je vous ai joint la photo nous n'avons jamais pu la mettre dedans.

Elle dort dans la maison avec nous,et dans le garage en journée.mon n° portable 06 09 67 89 20 pour tout autre renseignements.

Merci d'avance pour toute l' aide que vous pourrez nous procurer.

Cordialement.

Claudine Toutard-Jaladeau"





Indee est tatouée ,vaccinée et stérilisée.

Toutes ses vaccinations sont à jour et faites par notre vétérinaire de Jaunay Clan ,elle est née le 17/12/2013"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une famille qui serait intéressée je vais les mettre en contact
Ils ont déjà un berger australien pour défouler la petite Indee
J espère que se sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas, ils n'ont pas pris la petite Indee car peur qu'une jeune femelle speed avec le BA déjà speed aussi ça ne le fasse pas... Mad
J'espère qu'Indee trouvera vite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage! elle n'est pas si speed que ça mais elle a surtout besoin de compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement Indee rejoint sa nouvelle famille pour le WE du 1er Mai où elle ira rejoindre 2 autres basenjis et un whippet, je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indee se porte très bien dans sa nouvelle famille....elle a rejoint la meute sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...