Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
platero1

GRILLEMONT fief des basenjis du Centre !

Messages recommandés

J'ouvre ce post en prévision des photos que nous pourrons prendre j'espère dimanche !
voici Bongo en visite à grillemont avant de partir dans sa nouvelle famille et 2 vues du cynodrome pour que Folengo se reconnaisse !






et une petite dernière pour le fun en vue d'halloween mais je n'ai pas eu le temps de rajouter Kémi et Kassai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon dimanche à tous profitez en bien ...

On va attendre les photos avec impatience...
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domie
Si vous allez à l'AG cette année pouvez vous suggérer une ENE à Grillemont ou bien avec le SLAG afin de pouvoir faire courrir et initier tous les basenjis présents
Les ENE sont toujours faites dans le cadre d'expo afin de refaire une Speciale le lendemain
Il y a toujours un creux dans le planing d'EXPo pour caler une date
De plus vu le nombre de juges SCC il y en a bien un qui fera l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière nous avons la NE du SLAG à Valençay et c'est le club de Grillemont qui faisait la PVL et en 2010 nous avons été solliciter pour la NE du grey et régionale du PLi avec la PVL que nous ferons à la Roche Posay et pour la PVL de Juillet ce sera peut-être la NE du Rallie ( Irish et Deerhound ) donc 2010 est déjà chargé et surtout les dates sont prises longtemps à l'avance car la réunion de la CNUL a lieu le 22 novembre pour valider le calendrier dont les dates ont été données par tous les présidents de Club le 25 octobre Ensuite la SCC valide le calendrier de la CNUL donc maintenant ce serait pour 2011 mais en effet je peux en parler à l'AG si le Comité est intéressé Grillemont est un beau cadre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien reçu le mail pour l'heure d'entrainement Very Happy
ils annoncent de la pluie ca va être un peu galère pour les photos mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura peut-être un micro climat rien que pour nous !! Ajourd'hui je fais passer le brevet de PVL à Kémi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je viens de decouvrir ce post

j'ai hate d'etre a dimanche meme sous la pluie tanpis on se sechera apres

cela serait bien si on pouvait organise quelque chose a Grillemont

PRESENTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Kassaï alors elle passeront peut-être en même temps leur brevet ! et peut-être même avec Dayan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pour l'ENE ce ne serait pas une course officielle la veille donc pas besoin d'en informer la SCC ?? ni la CNUL mais celà permettrait de changer d'ambiance
Perso j'ai la nostalgie des ENE avec le SLAG c'était très convivial et les basenjis étaient toujours bien acceptés et récompensés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super genial un de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle! Quant à Kassaï elle a fait un très beau parcours toute seule le métier rentre par contre il n'y a vraiment que vous qui ayiez le privilège de la papouiller elle reste encore très farouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
platero a écrit:
Je rentre à l'instant de Grillemont Youpi Kémi a son brevet !!!

Félicitation à Kémi, une petite coupette de champomy pour elle Wink




bravo à Kémi, oui oui du Champomy, l'a pas l'âge de boire autre chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrés de Grillemont où nous avons été super bien accueillis et où tout le monde est super sympa
nous étions donc 6 basenjis en deux couleurs différentes et Ira a pu découvrir le racing avec Kassaï
même si elle ne touche pas le leurre quand ca s'arrête, elle a compris en deux essais qu'il fallait courir après le leurre et elle s'est bien appliquée je suis super contente!

quelques photos


















et toutes les autres sont là:
http://picasaweb.google.fr/daoupharschiens/Grillemont01112009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà les photos c'est super un grand merci! Je viens de rentrer mais sous la pluie. Heureusement que ce matin le temps était plus clément! Superbe journée et très belle rencontre c'est toujours un réel bonheur de pouvoir partager des moments de convivialité et bonne humeur ! Uton est tombé amoureux de Ira je pense qu'il a envie de changement une blonde ça change des brunes qu'il a a la maison !! Kassaï a couru pour la 1ère fois en duo avec Ira et tout c'est bien passé même quand Ira l'a doublée elles sont restées toutes les 2 sur leur trajectoires comme de vraies pros ! bravo les filles cheers
A une prochaine Folengo et Bongo et là peut-être avec Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureusement que ce matin ca allait, je ne suis pas sure qu'Ira sous la pluie aurait consenti à sortir du camion! Laughing
c'est vrai qu'elles ont été bien nos petites et ca fait plaisir de les voir s'intéresser et courrir à pleine vitesse!!!
ne reste plus qu'à motiver Dayan maintenant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas vouloir rester en reste devant toutes ces filles LaughingLaughing
Par contre pour la pluie c'est surprenant car les miens tous autant qu'ils sont ont HORREUR DE LA PLUIE mais dès qu'ils entendent le moteur ils oublient et là seul leur motivation pour aller courir ne compte .... vous verrez c'est très curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces belles photos.
superbes encore encore Very Happy
je ne m'inquiete pas pour Dayan chaque chose en son temps
apres ...................... vous allez etre jalouses !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe tête de noire
J'aime bcp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai montré SON leurre à Ira pendant que j'avais occupé les autres ailleurs
elle a découvert la petite peau de lapin au milieu de plastique, l'a bien machée et la si je glisse le leurre a terre de l'autre bout de la cour, elle se met sur orbite! Very Happy
l'a tout bien compris ma ratz! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! rien de tel qu'un peu de peau de lapin !! bravo Ira entraînes-toi bien pour la prochaine fois mettre la pâtée à tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nouveau merci pour les photos folengo, j'ai enfin pu les ouvrir aujourd'hui waouhhhhhh mon Nanar il est magnifique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bongo36 a écrit:

je ne m'inquiete pas pour Dayan chaque chose en son temps
apres ...................... vous allez etre jalouses !!!!!!!!!!!!!!!




hi hi hi hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ca y est on a pu regarder les photos ... on a mme tout regardé sur picasa album le lien donné, c'est quoi ce chien à robe couleur basenji, oreilles droites qui court seul sur deux photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des sloughis mais si c'est celui avec la muselière c'est une Azawahk chien primitif comme le Basenji mais qui appartient au groupe 10 des Lévriers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
platero a écrit:
Il y a des sloughis mais si c'est celui avec la muselière c'est une Azawahk chien primitif comme le Basenji mais qui appartient au groupe 10 des Lévriers !


.... quel bel animal, et le nom fait encore plus rêver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bongo36 a écrit:
ne faites que rever c'est encore pire qu'un basenji !!!!




Impossible, le basenji c'est le must !!!
il n'y à qu'à voir toutes ces superbes photos, sutout en action...
à part Melle Kassaï qui pose comme les starlettes flower
Bravo à tous les participants, et j'admire ce que vous avez fait pour le petit dayan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nando a écrit:



Bravo à tous les participants, et j'admire ce que vous avez fait pour le petit dayan Very Happy


Et lire ca me fend encore plus le coeur et me relègue au fin fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nando a écrit:
et j'admire ce que vous avez fait pour le petit dayan Very Happy


Outback,

personnellement, dans cette phrase, j'ai vu un hommage à l'une comme à l'autre, toi pour l'avoir replacé et Mascot36 pour l'avoir accueilli.

Je souhaite que le temps qui passe te fasse voir les choses ainsi et dissipe la petite larme qui embrume tes yeux actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a Outback pour l'education donnée a Dayan, c'est un petit chien bien ds ses baskets mais qui apprecie le calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bongo36 a écrit:
merci a Outback pour l'education donnée a Dayan, c'est un petit chien bien ds ses baskets mais qui apprecie le calme.

je confirme pour ce qui est d'apprécier le calme ! quand il était au sein de sa fratrie c'était un chiot très calme et assez en retrait, on avait l'impression qu'il attendait le "signal" de ses frères et soeurs pour pouvoir s'exprimer Smile ceci dit il a très bien évolué côté équilibtre etc.. Quand ma fille de 9 ans le gardait un moment dans les bras, c'était bien lui le plus receptif, c'est à dire qu'il ne cherchait pas à un moment donné à vouloir redescendre ou quoi que se soit...en fait c'est plutôt ma fille qui s'impatientait plus que lui ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...