Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène-basenji-en-france

Championnat de France racing 2011 à Cransac

Messages recommandés

Donc malgré la non participation de mes chiens à ce championnat je suis quand même allé faire un petit tour.
J'ai loupé la matinée car depuis Périgueux c'était bien plus long que je ne pensais et les courses des basenjis était dans les premières. Donc je n'ai pas vue les clowneries de certains basenjis présents et le professionnalisme des autres, tel que Uton qui à 8 ans se permets de remporter son 4ème titre de champion de france de racing devant Doudou, un nouvel arrivant dans nos petits coursiers.

Chez les femelles c'est Kémi qui gagne haut la main le titre de championne.

Donc en résumé une belle journée avec les basenjis et leurs proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous les participants! Very Happy

Et mention a la team Noirauds-Tourangeaux! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui il y a un clown de plus sur les pistes!
Falcon a été embêter Doudou dès le départ de la première course!
Une erreur de jeunesse (j'espère). Il me tarde de retenter l'expérience (à l'amicale).
En attendant je vais l'entrainer avec une femelle Whippet assez âgée.

Félicitations aux quelques basenjis qui se sont bien comportés sur la piste.
Et surtout félicitations aux champions : Uton et Kemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super WE et en bonne compagnie avec des passionnées ! Cette année on se serait bien passé des clowneries de nos coursiers mais bon c'est ainsi !! Ma joie est immense pour Uton il fini sa carrière en beauté bravo mon pépère je n'en suis toujours pas revenue!!!.... Nous c'est le CC qui a fait une "crise d'épilepsie" les chiens ont courus et c'est le CC qui a pêté une durite !... en rade pour 2 jours à Fifeac .... Je profite d'être sur un parking Mac Donald pour me connecter et féliciter tous les participants c'était tellement sympa d'avoir de la conccurrence "clowns ou pas ....." et merci à Hélène d'être venue nous soutenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...