Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte48

vaccination

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois faire vacciner mes filles au mois de février, mais en vérifiant leurs carnets de vaccination, je n'ai pas trouver de certificat antirabique, ainsi que dans leurs passeport. Je sais que le vaccin antirabique n'est plus obligatoire en France, mais je ne sais pas quelle décision prendre le faire ou ne pas le faire, y-a-t-il un risque par rapport au vaccin sur mes filles?


Sinon, elles vont trés bien.


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Vont-elles quitter la France? Si non pas besoin de le faire.

Funny l'a car je suis partie en France cette année. Je lui fais ses vaccins pour pouvoir l'emmener partout. Par contre mes chats n'ont jamais été vacciné et ne le seront qu'en cas d'obligation de les mettre en pension. Ils s'ent portent d'autant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous Eyko et Foxy sont vaccinés car c'est obligatoire dans le club canin dans lequel ils vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours fait vacciné mes chiens contre la rage

-particulièrement pour être irréprochable vis à vis de personnes qui pourraient chercher à "profiter" de l'absence de vaccination

-et aussi parce qu'une vaccination est préventive et abaisse le seuil critique de contamination (plus vrai pour la tuberculose humaine que pour la rage en France tout au moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais vacciner le mien car il voyage.
Si je devais rester en France, je ne pense pas que la vaccination soit nécessaire à moins d'habiter à proximité d'un lieu à proximité de renards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais pour les miens, car on passe souvent nos vacances dans les Alpes.
D'après mon veto, il n'y a pas de rage là bas, mais comme j'ai déjà croisé pas mal de renards là haut (qui viennent emprunter, entre autre, la glacière oubliée dehors - retrouvée 1 an après lors d'une balade ! ) j'ai toujours peur d'une mauvaise rencontre mêlée d'un coup de pas de bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...