Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eyko02

ENC Montauban du 22 Février.

Messages recommandés

Eyko commence très fort la saison !! les dossiers pour le championnat au Caillevat sont en ligne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on y sera sûrement aussi. On compte sur faust et Jeff qui joueront à domicile! ! N'est ce pas delphine ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui bien sûr on sera là pour vous encourager cheers En revanche Faust malheureusement ne pourra pas participer vu qu'il faut 3 excellents etc... Sad et Jeff panique loin de moi donc on est mal barrés  scratch mais on va essayer et tous faire pour!!! ça serai trop bien Very Happy  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas en speciale avec foxy (pas sur qu'elle ait son bac et sa course de qualification d ici le championnat. ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour venir en spectateur je me demande si on pourra en camping car Pour avoir participer au championnat de 2007 on campe dans les vignes et pas trop de place alros peut-être que Bénédicte pourrait mener sa petite enquête ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non Eyko car je n'ai pas fait ce qu'il faut pour qualifier Kassai ni en ENC ni en PVL ! c'est ma faute, c'est ma faute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rayés seront là je pense et peut-être Garry !!! et puis Foxy va y venir bientôt .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Eyko Smile , Faust aimerai tellement courir avec toi ou plutôt derrière toi lol!
Si ça te dit le 5 avril, il y a l'Enc de Caillevat, comme ça Faust aura repris en douceur et sur une piste qu'il connait bien Very Happy
Faust a son bac donc pas de souci si ce n'est pas une spéciale SmileWink
Il y a aussi l'amicale PVL le 29 mars, on va faire notre max pour venir essayer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ENC je n'ai personne Kyra pourtant aurait adorée elle ausi ! par contre pour la démo de fin mars je viens de remplir les feuilles je vais mettre les 2 soeurs ennemies attention à la baston hiiii...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le calendrier 2015 des épreuves ENC/PVL. Si j'ai bien compris, quand c'est écrit "spéc", tous les chiens peuvent participer, même les débutants Question

J'ai repéré Yzeure (03) le 24 mai, week-end de Pentecôte, donc je bosse pas le lundi, et Achères (03)  le 13 juillet... Y'en a qui pense y aller Question Eyko Question Faust Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que l'ENC soit spéciale ou pas ce qui compte c'est la catégorie dans laquelle vous inscrivez Si vos basenjis n'ont pas leur BAC vous pouvez les inscrire en classe spéciale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je croyais que si l'ENC était spéciale, ça signifiait qu'il y avait la fameuse classe spéciale... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non une ENC ou PVL spéciale donne un qualificatif autre à l'épreuve et a son importance lors de l'homologation des titres de Champions de France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai repéré Yzeure (03) le 24 mai, week-end de Pentecôte, donc je bosse pas le lundi, et Achères (03)  le 13 juillet... Y'en a qui pense y aller Question Eyko Question Faust Question

c'est un peu loin le 03 pour nous.... et puis je crois qu'on est de baptême le 12 juillet vers cambrai et le 23 Mai dans les landes...
ya rien qui colle dans nos agendas de ministres ! scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...