Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
platero1

Marcillat 14 mars 09

Messages recommandés

J'attendais d'avoir des photos.

Donc hier c'était la 1ère PVL de l'année pour la meute Séko et sa toute première course pour Uku.

Soukey Out of Africa 1ère Exc CACP (avec 28 points)
Valhala Souviens Toi Séko 2ème Exc RCACP (avec 27 points)
Marzenie Senne next Germanika 3ème Exc (avec 26 points)

Uku et Valhi ont du courir contre un lévrier afghan donc pas un bon pointage sur ces courses, Uku s'en est mieux sorti sauf que faire un retour sur un lévrier 2 fois plus grand que vous c'est pas facile, mais il est jeune et à beaucoup à apprendre, et Valhi a tout d'abord eu peur( ou a été offensée Laughing ) d'avoir à courir avec ce grand poilu, puis il l'a ennuyé car il voulait joué avec le petit chien Rolling Eyes et à empêcher ma chienne d'aller au leurre donc seulement 10 points et pas de disqualification de l'afghan qui récolte 12 points.
La prochaine fois je refuserais une course avec les grandes races ça c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les trois ! et malgré tout de très bon pointages! il arrive souvent maintenant que selon les juges on arrive 1er qu'avec 25 ou 26 points!!
Pour ce qui est de la course avec un Afghan pas normal du tout surtout sans que la propriétaire ait été consultée !
Au pire il fallait faire une course à 3 comme ils le font tout le temps d'ailleurs Même au championnat de France ils l'ont fait ! donc mauvaise expérience autant pour les Basenjis que pour l'Afghan...
Mais que celà ne ternisse pas la joie du résultat de cette 1ère PVL de la saison et des débuts prometteurs de Uku! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...